videoblog

offre
_______________________________________________________________________________________________________________

flCette semaine au CES

fl CARTES DE VOEUX CNRS

fl Horaires d'ouverture de la MSE - vacances d'hiver

fl 18-19-20 décembre,à la MSE - une conférence sur le thème : "Economics and Psychology in Historical Perspective"

fl Marc FLEURBAEY, Lauréat du prix de la Revue économique. À l’occasion de la remise du prix de la Revue économique à Marc Fleurbaey, une journée sera consacrée à l’économie de la justice sociale. (RSVP avant le 5 janvier 2015 : anna.egea@univ-paris1.fr)

GUEST - n'hésitez pas à les rencontrer .....

flGrâce à une bourse de la chancellerie des universités de Paris, le professeur Ryo NAGATA de l’Université de Waseda, Japon, passe l’année universitaire 2014-2015 au CES dans l’équipe éco-maths et jeux. Il est installé dans le bureau 520.

Séminaires
Titres